Coupure de son sur les matchs en direct uniquement sur canal plus

pepel12

Coupure de son sur les matchs en direct

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Thierry91 : Merci pour votre retour. Avez-vous activé un profil audio particulier sur votre téléviseur Samsung ? (voir la FAQ de Samsung)

Réponses de la communauté

thierry91

Pas de réglages particuliers sur le televiseur, et je le repete pas de soucis ni sur les autres canaux, ni sur d'autres sources (netflix, amazon, youtube...) uniquement sur canal premium

thierry91

Connexion directe hdmi vers tv samsung

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Thierry91 : Bonsoir, votre Décodeur CANAL+ est-il connecté directement à votre TV ou bien passez-vous par un ampli ?

thierry91

oui sur tous les matchs et que sur le canal premium en passant par le decodeur 4k..pas de soucis en passant directement par mycanal sur tv samsung.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@pepel12 : Bonjour, pouvez-vous nous indiquer sur quelle chaîne et via quel équipement vous avez rencontré ce défaut ? Merci. :)

pepel12

Oui sur tous les matchs
Au prix payé c'est inadmissible

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Remarquez-vous ces coupures sur tous les matchs ?

thierry91

Bonjour, j'ai signalé le même problème. C'est très pénible et uniquement sur C+ Premium...