Live TV sur l'appli MyCanal ne passe plus en HD

cropel

Bonjour, lorsque je lance le Live TV via l'appli MyCanal sur mon PC (windows 10) l'image ne passe plus en HD, ça reste en qualité "streaming" très moche.

Pourtant quand je lance le Live TV mais cette fois en passant sur le site de MyCanal sous Google Chrome par exemple la qualité passe en HD au bout de 1 ou 2 secondes sans problème.

J'ai un débit internet aux environs de 10 Mo/s donc le problème ne vient pas de là. J'ai été voir les paramètres de réglages dans l'appli MyCanal mais je ne trouve rien qui pourrait limiter le débit internet. J'ai supprimé l'appli, re-téléchargé rien n'y fait quand je lance Live TV l'image ne passe plus jamais en HD. Cela fonctionnait très bien il y a encore quelques semaines.

Si jamais quelqu'un peut m'aider.
Merci

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir

Via l'application myCanal du Windows Store, il y a un bug depuis plusieurs semaines lorsque le flux est en direct. Il faut se décaler de quelques secondes.

Réponses de la communauté

cropel

Bonjour, effectivement je viens d'essayer en lançant le live TV sur l'appli et avec un retour arrière de 10sec l'image finit par passer en HD.
Merci pour l'astuce.