Zemmour et Naulleau 24 février 2021 indisponible sur replay mycanal

alexandre_ma

émission indisponible en replay.

eoseos

C'est bon, l'émission du 3 mars est également dispo sur le replay. Tout est bien qui finit bien. Non sans mal ...

Réponses de la communauté

Roscko76

Enfin l’émission est disponible seulement celle du 24 février et c’est les derniers jours de dispo ce qui n’est pas normal mais bon enfin ... ce fut laborieux n’est ce pas ?

gildieu

Merci pour cette info, effectivement, il va falloir se dépêcher pour la voir, sauf s'il y a autant de difficultés à retirer des replay qu'à les rendre disponibles :-)

eoseos

C'est un bon début, on attend maintenant la mise en ligne de l'émission du 3 mars ce qui, j'espère, ne devrait pas trop tarder ...

alexandre_ma

l'émission du 24/02 est finalement disponible depuis aujourd'hui (il était temps, surtout qu'elle va expirer demain, il faut se dépêcher de la regarder) mais toujours pas d'émission du 3 mars... Pour une émission de débats d'actualité, c'est quand même franchement moyen

vincent31980810

Toujours rien ce lundi 8 mars et l'intervenant canal Rémy qui promettait une remise rapide en ligne le 4 mars est soudain muet. Il est en effet extrêmement pénible de payer pour un service indisponible... Je pense contacter canal par téléphone, cela mérite une compensation...

eoseos

Les émissions du 24 février et du 3 mars de Z&N ne sont toujours pas disponibles en replay sur Mycanal ! Pourquoi ?
Dans son message du 4 mars dernier, Rémy de l’Equipe Canal indiquait que leurs équipes travaillaient avec M6 pour que les programmes soient mis en ligne « dans les plus brefs délais ».
On attend des explications sur ce retard …

Roscko76

C’est vraiment n’importe quoi je préviens que si bientôt vous ne vous bougez pas ! Je partirais à Orange qui eux ont l’émission en replay et semble plus sérieux. Quel manque de respect de ne pas nous répondre ! Des raisons politique ?! Peu importe continuez comme cela et vous verrez bcp d’entre nous partir.

gildieu

Ça devient lassant, ces "difficultés" .... sont elles réelles? Ou est-ce plutôt le resultat d'une gueguerre commerciale. Sans les replay de combien va baisser le prix de mon abonnement fort couteux au demeurant

JJC49650

Étonnement personne de canal ne s'exprime su le sujet qu'il est le seul a ne pouvoir diffuser le replay de Zemour et Nauleau. Il y a une raison politique ??????

vincent31980810

Toujours rien au 7 mars. En attendant, orange me nargue car l'émission y est disponible mais en payant le bouquet. Faut-il abandonner le bouquet canalsat et prendre celui d'orange ?

STEPHANE2076815

Oui, c'est bien pénible. Z&N toujours indisponible le 6 mars (pas d'émission du 3 mars en replay non plus).

vincent31980810

Le 6 mars toujours rien. Vous vous foutez du monde ou quoi ?

lilirose45

Toujours pas d’émissions ni du 24 février, ni du 3 mars

papalola

Ce vendredi 5, L'émission du 3 mars n'est toujours pas disponible sur mycanal.

vincent31980810

Toujours pas disponible le 5 mars. L'émission du 24 février risque de nous passer sous le nez...

JJC49650

Bizarrement il n'y a que sur CANAL + à la demande, sur le replay d'orange il y a les 2 émissions............ vous travaillez ensemble ou nous allons perdre le replay de M6 en totalité ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@tous : M6 rencontre actuellement des difficultés pour publier ses derniers contenus sur CANAL+ A LA DEMANDE.

Nos équipes travaillent avec M6 afin que les derniers contenus diffusés soient mis en ligne dans les plus brefs délais.

Désolé pour ce retard. :(

alexandre_ma

toujours pas disponible, et j'ajoute que l'émission du 3 mars n'est pas disponible non plus !

Roscko76

Toujours pas disponible au 4 mars

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour votre alerte et désolé pour cette absence, je viens d'en informer nos équipes. ;)

Bonne journée ☼

lilirose45

Toujours pas disponible le 01 Mars 2021