J'ai résilié mon abonnement mais je suis encore prélévé

ROXANE33999182

J'ai résilié mon abonnement une h apres m'etre souscrite via téléphone. Le conseiller m'a dit que je n'allais donc pas etre prélevé or je constate que j'ai été prélevé, or mon abonnement est bien sur non actif, donc aucun acces au contenu. Comment contacter autrement que par télépone le service clientèle? (si je téléphone ca me coute plus cher que l'abonnement et je n'ai pas de numéro francais pour demander de me recontacter

Thème
Compte

Réponses de la communauté

M?diateur

Je suis contente de c+ depuis 1987 désolé
mais je met fin aux messages pour moi tous va bien fin .je voulais tous simplement aidés les autre !

pierrickand

@marlonn

Vous ne contactez ni le service client ici, ni le médiateur, mais un forum d'abonnés.

Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de cette page de réclamation.

marlonn

Personnellement j'ai résilié mon abonnement en bonne et due forme en novembre. Le courrier a été reçu en RAR. Un prélèvement en février s'est quand même présenté mais il a été rejeté car j'avais pris les devants.
Aujourd'hui un nouveau prélèvement se présente et les menaces par mail qui vont avec.
Et il faut appeler un numéro sur lequel il faut attendre 1h pour s'entendre dire que le problème va être réglé !
Pour moi, c'est de la tentative d'extorsion.
M. Le médiateur, merci de mettre de l'ordre dans ce dossier.