image passe en Zoom et s'agrandit brusquement

Josiane4000398

l'image s'agrandit brusquement, je ne vois qu'un quart de l'image. e suis obligé de couper tout (poste décodeur) et de rallumer pour avoir retour à l'image normale. ceci arrive de plus en plus souvent.
.

Réponses de la communauté

hhberlioz

suite pour info...
3jours zoom un jour non
très aléatoire (c'est jamais moi qui allume la télé le matin du coup je peux pas faire manip conjoint fait juste un "redémarrage "et ça repart
mais comme une mise à jour fin aout j'attends celle ci pour voir

à suivre en septembre ...

hhberlioz

@Remy normal !
la suite les prochains jour s :)

à suivre donc bonne soirée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@hhberlioz : hello, merci de m'avoir tenu informé. :)

Belle journée à vous !

hhberlioz

bonjour @Rémy
pardon pour mes réponses tardives ( des petits soucis autres )

bon j'ai aussi attendu car depuis 3 jours image "normale à l'allumage "
sans rien avoir fait
je venais donc vous informer que ok

sauf qu'à l'instant re (ce n'est pas moi qui ai allumé et rédemarrage simple fait)
à suivre donc

hhberlioz

bonsoir @Rémy merci pour votre réponse non pas encore
car la manip est plus longue que juste redémarrer et en fait j'attendais la prochaine MAJ :)
je vais voir ça demain

désolée pas pu repasser avant

à bientôt je vous tiens au courant

02.08.22 petit contretemps mais je vous tiens au courant à bientôt
03.08.22 désolée de mon absence
ce week end ce n'est pas moi qui ai allumé les écrans et lundi et mardi imafe normale
ce jour re le zoom je vous tiens au courant
j'attends demain matin et sinon ferai la manip proposée à suivre

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@hhberlioz : bonjour, avez-vous tenté une réinstallation partielle de votre décodeur, comme préconisé par @Pierrickand et @Olivier ci-dessous ?

hhberlioz

bonjour
même soucis que @rays 31 depuis plus d'une semaine
en redemarrant (paramètres menu technique etc) c'est ok ça revient mais manip nécessaire ch matin

je croyais avoir fait une mauvaise manip par inadvertance sur télécommande de télé mais non ?

cable HDMI d'origine
avant hier debranché rebranché et image ok j'y ai cru mais hier rebelotte ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rayst31,

Avez-vous effectué une réinstallation partielle comme Pierrickand avait préconisé en réponse au premier message de ce fil ?

Menu > Paramètres > réinstallation partielle

rayst31

Bonjour Idem pour nous depuis 1 mois.
le décodeur est branché en direct sur la télé avec le câble HDMI d'origine.
l’arrêt électrique du décodeur est nécessaire pour que l'image redevienne normale.

pierrickand

@tepeelocopper

Sans réponses aux questions, vous n'aurez pas plus d'aide sur ce forum d'abonnés.

tepeelocopper

Moi aussi depuis que nous avons le décodeur noir,,???

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?
Avez-vous essayé une réinstallation partielle de ce dernier dans les paramètres ?

Il est branché directement sur votre TV ou via ampli? Quelle référence de vos équipements ?
Quel numéro de prise HDMI ?
Via le câble HDMI fourni avec le décodeur ?