Prix du matériel

aurelieng59

Est ce que le matériel est payant après avoir pris un abonnement canal + et Disney ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez choisi un abonnement avec engagement et le décodeur UHD, il est en location à 6€/mois, avec un dépôt de garantie de 75€

Si vous avez choisi le Cube TNT HD Wifi, il est mis à disposition sans location (si seul et unique decodeur) + dépôt de garantie de 75€. Mais ce dernier n'a pas d'application Disney+.

Si vous avez choisi d'utiliser le décodeur d'un FAI, voir avec le FAI.
Si vous avez choisi d'utiliser votre propre matériel via myCanal, il n'y a rien de fourni par Canal+.

Cf. Fiche tarifaire sur la boutique Canal+.