Impossible d’installer canal plus sur ma 2md smart Tv

STEPHANE6433025

Bonjour,
J’ai acheté un nouveau téléviseur Samsung smart TV pour ma residence secondaire et je n’ai pas pu installer Canal+ sur ce matériel. Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?

Dans l’attente de votre retour.
Cordialement.
Stéphane Platre.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous déjà 2 decodeurs associés a votre compte ? (Espace client page matériel)

Si 1 seul, lequel? La combinaison avec un TV Samsung n'est peut être pas possible.

Si vous avez bien 1 seul équipement comptant comme decodeur, et dont la combinaison est possible avec le TV Samsung, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client