decodeur canal +4k conection casque

lunamimi

bonjour
connections casque au nouveau décodeur canal+ 4k et quel matériel acheter merci d avance pour la réponse

pierrickand

Voici un exemple de convertisseur https://m.darty.com/m/achat/gps_autoradio_dvd_portable/dv...

Vous n'êtes pas obligé de prendre ce modèle ni ce site marchand.

Vous pouvez en trouver dans les magasins d'équipements électronique type Darty, Fnac, Boulanger, etc... Et toutes les boutiques en ligne de ces magasins, Amazon, Cdiscount, etc..

Réponses de la communauté

lunamimi

encore merci
bonne soiree

lunamimi

bonsoir
d abord merci
j ai 70 ans et je ne comprends pas grand chose a l informatique tv ou puis-je le commander sous quel code et sur quel site merci de me renseigner
bonne soirée cordialement

pierrickand

Bonsoir

Cela dépend de la connectique disponible pour votre casque.

Le décodeur UHD dispose d'une sortie audio SPDIF optique (comme la plupart des TV et des box aujourd'hui).

Il existe des convertisseurs SPDIF optique vers RCA/Jack dans le commerce, si vous n'avez que ce type de connectique pour votre casque.