changer de lieu

Andre3196019

j'ai actuellement le décodeur +le cube tnt avec disque dur en adsl et je part habiter chez ma fille je voudrai savoir si je peu deplacer mon decodeur chez elle qui a la fibre ou si je dois le remplacer. Je suis agé et me deplace tres mal

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Oui vous pouvez le brancher sur la Box de votre fille.

Juste assurez-vous de bien être en numérotation OTT pour ne pas dépendre du réseau TNT.

N'hésitez pas à nos contacter une fois chez votre fille en cas de besoin de vous guider pour la nouvelle installation.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.