renégociation de contrat

Sébastien5991900

mon contrat arrive à expiration à la fin du mois , je voulais savoir si on pouvait revoir mon contrat .

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

80s

@Sébastien bonjour

Le contrat est automatiquement reconduit si vous souhaitez poursuivre votre abonnement

Pour toutes questions lié à votre abonnement contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !