Reconduction contrat malgré résiliation

ROUSSEL46900276

Pourquoi m'envoyez-vous un mail puis un courrier m'indiquant la reconduction (avec augmentation qui plus est) de mon contrat alors que la demande de résiliation a bien été prise en compte ?

Réponses de la communauté

80s

@roussel bonjour

Contactez le service client pour leur demander ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés !

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !