je n ai recu aucun avertissement et cependant les chaines cinema on ete suprimees ocs 21 a 33

tony

mes chaines cinema viennent d etre suprimees 21 a 33 pourquoi? sans modifier mes prelevements contactez moi svp demain ou je stop mes PA a la banque merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean pierre22407771

Il faut déclarer le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client.

Vous aurez besoin du numéro de carte virtuelle du décodeur Orange.

jean pierre22407771

je viens de changer les décodeurs de Orange et depuis je n'ai plus les chaines sports de canal plus;

80s

@tony bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés !

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 réactivation des droits ?

Sinon pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !