dans la legende

EDDY46894955

Bonjour

Je vous contact concernant mon abonnement Canal + qui ne me permet pas d'accéder à une émission en particulier "dans la légende".

Merci de votre support

Réponses de la communauté

80s

@eddy

Normal clique tv ne fais pas partie de votre formule d'abonnement donc vous ne pourrez pas visionner ce programme

https://assistance.canalplus.com/questions/1803371-clique-tv-desormais-disponible-canal-demande

Cordialement !

EDDY46894955

Bonsoir, j'ai le pack : CANAL+ et le pack CINÉ SÉRIES + et le pack CANAL+

Merci de votre aide

80s

@eddy bonsoir

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !