materiel dvd enregistreur

CHRISTOPHE48652284

bonsoir depuis mardi dernier j ai canal plus et eurosport sur mon decodeur. par contre rien sur dvd enregisteur. j ai fait des manips et rien ne marche... y a t il un code ou autre a entrer pour avoir l image/son sur mon enregisteur..merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur avez-vous ?

Quelle est la référence de votre enregistreur DVD ?

Quels branchements avez-vous fait entre le décodeur et l'enregistreur DVD?

Normalement votre enregistreur aura accès à ce que vous sortez du décodeur, peu importe la chaîne, en ayant sélectionné comme source Péritel correspondante sur l'enregistreur.

A condition d'avoir un branchement compatible pour effectuer un enregistrement depuis une source externe.