TF1 4K sur Apple TV ?

Jean-Luc42251023

Bonjour,
TF1 commence à faire la promotion de son offre 4K pour certains programmes avec "certains opérateurs". Pouvons-nous espérer avoir bientôt de la 4K sur les chaînes qui le proposeront sur l'Apple TV avec MyCanal sachant que d'un point de vue technique, vu qu'on a déjà accès à CanalUHD, rien de devrait l'interdire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bernard19191766

Bon , je déterre le sujet car nous sommes en 2022 :p

J attends toujours TF1 4K sur myCANAL , toujours pas de News la dessus ?

Sinon je vais voir chez LCI :p

Bonne année à tous !

pierrickand

Bonsoir

On le saura le jour où Canal+ et TF1 annonceront un renouvellement de leur accord incluant la chaîne TF1 UHD.