Réactiver ses droits sur les 2 décodeurs bouygues

Kejb23222527

Bonjour,
Pourriez vous m'aider car sur la chaîne canal family on me demande de réactiver mes droits, et je n'y arrive pas. J'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver ma réponse. Je suis rester sur cnews comme demandé mais sans succès.
Je vous remercie pour votre aide.

Réponses de la communauté

Francois45429983

Même problème, ça arrive pratiquement tous les deux mois, ça craint. Je n'ai jamais pu réactiver les droits moi même à partir de l'espace abonné. Il faut appeler et ils font ça dans la demi journée. Ce n'est pas sérieux!

pierrickand

Bonsoir

Depuis la page matériel de l'espace client w essayez une réactivation des droits.

Si pareil, il faudra contacter le service client demain.