Réception chaine Eurosport 360

Aramendy38958883

Bonjour je suis abonné à intégrale + avec 2 décodeur
1 décodeur canal 4k uhd par satellite
Et le 2ème décodeur le cube par satellite pourtant je reçois les chaînes Eurosport 360 sur le décodeur 4k mais pas sur le cube .
Est ce normal ou pas ?
Merci d'avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Mymtv n'est pas une chaîne mais un service mais un service à la demande, via une application dédiée.

Ce ne fonctionne pas de la même manière que les chaînes en reception internet.

Le Cube HD Wifi sat ne reçoit pas de chaînes en reception internet.
Il reçoit plusieurs services à la demande par contre.

Aramendy38958883

Pourtant je trouve bizarre car je reçois my mtv qui est une chaine par internet sur le cube

Aramendy38958883

D'accord merci pour l'info

bruno47950916

oui ou le cube tnt vous pouvez avoir uniquement par internet

pierrickand

Bonjour

Oui, car ce sont des chaînes reçues par internet, et que le Cube ne peut pas recevoir de chaînes par internet.