Plus Belle la Vie saison 16 VOD ou Abonemment?

Marina48748291

Bonjour,

Je souhaite regarder Plus Belle la Vie saison 16. On dirait que PBLV est dans la partie VOD, mais quand je clique sur un episode ca dit "s'abonner". Je me suis donc abonnee a Canal Serie mais je ne peux toujours pas regarder. Quel abonnement prendre ? Le menu me propose de m'abonner mais ne dis pas quel abonnement inclus PBLV.

Je sais que la VOD est en general un achat/location a l'unite, mais je ne vois pas l'option pour payer a l'unite, il y a juste ecrit "s'abonner".

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la demarche ou l'abonnement a prendre pour regarder PBLV saison 16?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes sur CanalVOD, donc c'est bien soit en location soit en achat.

Il doit y avoir un bug qui vous affiche un bouton s'abonner par erreur.

Contactez les https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...