Disparition des sous-catégories thématiques séries

PATRICK2514241

Disparition des sous-catégories dans la thématique séries en replay sur la TV . Réinitialisation de la box orange mais toujours rien. Par contre les sous catégories apparaissent bien sur le PC

Réponses de la communauté

PATRICK2514241

Hélas oui c'est exactement cela, depuis ma dernière réponse Canal ne s'est pas manifesté et n'a proposé aucune solution, le problème n'est toujours pas résolu, mais ça ne dérange personne ! Aucune assistance valable ni par téléphone, ni sur le site !

Noane

Le jour où les "experts" Canal qui nous rappellent comprendront quelque chose faudra déboucher le champagne. Ils te lâchent un petit "c'est bon dans quelques heures ce sera réglé" dans un français approximatif, déjà t'as le doute tellement ils ont eu l'air de rein comprendre au problème, mais croire que le problème va se régler comme par magie avec le temps...

Bref rien n'est jamais résolu par les "experts" au téléphone, le seul espoir c'est ici mais seulement quand ils veulent bien se pencher sur les problèmes rencontrés. Certains restent sans réponse.

Bref j'ai le même problème mais avec la catégorie "Sport" seulement. Il semblerait que ça soit en utilisant MyCanal sur les AndroidTV de Free et Bouygues, pour la box Orange aucune idée. Des mois que ça dure...

PATRICK2514241

Bonsoir, j'ai déjà été rappelé par un conseiller Canal à qui j'ai expliqué mon problème et qui n'a pas su me donner de réponse, je constate qu'en ligne c'est la même chose ! Donc que faire ? Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Patrick et @Catherine : Bonsoir, n'hésitez pas dans ce cas à effectuer une réclamation en ligne depuis le formulaire de contact disponible depuis votre ESPACE CLIENT.

Un conseiller pourra ainsi ouvrir un ticket incident sur votre dossier pour votre problème afin qu'il soit résolu au + vite.

Catherine12817400

Je suis confrontée au même problème, depuis plusieurs semaines, et de ce fait je suis avec intérêt vos éventuelles solutions !
Par avance merci

PATRICK2514241

Bonjour, non je n'ai pas désactivé les recommandation et personnalisation. Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Patrick : Bonsoir, pouvez-vous m'indiquer si vous avez désactivé le recommandation et personnalisation depuis les réglages ?

PATRICK2514241

Bonsoir Rémy, j'ai un abonnement Panorama. Je ne comprends pas j'ai accès aux sous catégories sur mon PC et pas sur ma TV. Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Patrick : Bonjour, pouvez-vous m'indiquer votre formule d'abonnement afin que nos équipes puissent mieux investiguer ? Merci. :)

PATRICK2514241

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

Quand je vais dans les replay dans la rubrique séries, idem dans cinéma je n'ai plus de sous-catégories "policier" "fantastique" etc...sur mon téléviseur par contre ces rubriques sont présentes sur mon PC.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

Si je comprends bien votre problème, vous n'accédez plus aux rubriques "Séries CANAL+", "Créations Originales", "humour, "Drame", etc. dans la thématique Séries, c'est bien cela ?