Augmentation abonnement de 19,90€ à 40,99€ !!!! Pourquoi ????

Thierry21562344

Prélèvement de 40,99€ au lieu de 19,90€ et sans mon consentement

Réponses de la communauté

pierrickand

@ptimouss

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
Quel decodeur et mode de réception ?

Que voyez vous sur les chaînes cinéma et les autres chaînes RMC Sport ?

Si vous avez RMC sport 1, vous devez avoir accès normalement à toutes les autres chaînes RMC Sport. Elles ne sont pas dissociables.

ptimouss

je me suis reabonne le 28//11/2020 pour 2 ans ils m ont supprime toutes les chaines cinema et rmc sport a part rmc 1 et divertissement abonne depuis plus de 30 ans
scandaleux je vais leur faire de la pub