CATALINA Plus d'épisodes à partir de 53 pour la saison 3 et le Final ne commence qu'à l'episode 5, comment faire? Merci

cowboy2

Série "CATALINA" épisodes manquant à partir de 54 pour la Saison 3 et le FINAL ne commence qu'à l'épisode 5. Comment faire pour retrouver les épisodes manquants? Merci

Réponses de la communauté

cowboy2

Merci, mais c'est fort dommage de suivre une série et de ne pas pouvoir visionner tous les épisodes.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @cowboy2,

La date de commercialisation des premiers épisodes est arrivée à expiration pour "Catalina, le final".

Concernant "Catalina", M6 rencontre actuellement des difficultés pour publier ses derniers contenus sur CANAL+ A LA DEMANDE. Nos équipes travaillent avec M6 afin que les derniers contenus diffusés soient mis en ligne dans les plus brefs délais. Désolé pour ce retard.

Bonne soirée !