refus de payer mon abonnement

jean7516040

je refuse mon abonnement a 68euros j'en avait un a 48euros 90 et vous jamais demandé mon avis suite a la suprétion de canal sat ???depuis 21 ans de fidèlité je demande mon désabonnement a canal une fois pour toute.
pour les programmes??redifs et des diffusion sur hitler (je suis né en 1932)ça suffit,c'est de moins en moins intéressant,payer pour des choses déja vues,c'est de l'escroquerie

Réponses de la communauté

80s

@jean bonjour

Contactez le service client pour faire le point sur votre abonnement

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !