Grille des programmes erronée

Daniel6684946

Bonjour
J'ai un mini décodeur 4K. Depuis quelques jours, la grille des programmes est erronée. Le programme diffusé ne correspond pas à celui affiché. Le programme affiché est antérieur à celui diffusé. Par exemple le programme affiché est "Journal de 13h" alors que l'émission en cours de diffusion est "Affaire conclue ....". Y-a-t'il une explication à ce décalage. Y-a-t'il eu des mises à jour récemment ? Merci d'avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

alex21

C'est à cause du décalage de retransmission impossible à anticiper : le report de la rencontre de foot de Ligue 1 sur Canal+ Décalé à 15h à la dernière minute, décale la retransmission de la moto (initialement sur Canal+ Décalé) sur la chaine Canal+.

Prosat

Ne pas croire qu'il y a du cinéma sur Canal aujourd'hui.

Prosat
80s

@daniel

Ok merci de votre retour !

Bonne journée !

Cordialement !

Daniel6684946

Bonjour jg2x et 80s,
Tout d'abord, merci pour vos réponses. Finalement j'ai fait un redémarrage du décodeur et tout semble rétabli correctement.

jg2x

@ Daniel
Bonjour.
Sans certitude, ça pourrait venir d'une erreur de l'heure :
https://assistance.canalplus.com/questions/2589110-heure-erronee-enregistrement-plante-decodeur-hors-tension

80s

@daniel

Essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ réinstallation partielle

Cordialement !

Daniel6684946

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai déjà fait cette action et ça n'a rien changé du tout.

80s

@daniel bonjour

Essayez depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ 1 reactualisation de l'interface

Cordialement !