Différence avec l'option INTEGRALE et INTEGRALE+ ?

Alain.

Bonjour a tous,
CANAL+ me propose dans mes offres personnalisé l'option INTEGRALE ou l'option INTEGRALE+ a un pris réduit, mais quelle sont les chaînes qui diffère, Altice studio fait elle partie des deux offres, RMC sport aussi ? Merci de bien vouloir m'éclairé la déçu svp

Réponses de la communauté

pierrickand

Il y a aussi une différence sur le nombre de connexions myCanal en simultanées.
2 avec Intégrale et 4 avec Intégrale+

80s

@alain bonjour

La différence entre intégral et intégral + c'est le rajout de Netflix

Alice studio fait partie des 2 offres et Rmc Sport également

Rmc sport uniquement en ayant 1 abonnement satellite par contre !

Cordialement !