problème de réception et lenteur au démarrage et codes défaut, materiel obsolète. Demande d'échange standart.

fabrisstic21#

Matériel obsolète, lenteur et codes défaut au démarrage. Demande d’échange standard.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez un Cube et que vous souhaitez passer au decodeur UHD, le changement peut être demandé sur l'espace client page matériel.

Sinon pour un échange SAV du même decodeur, ou si pas de possibilité de changement sur l'espace client, il faut contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client.