Retenue matériel

Lucie04

Je ne veux pas ce mini décodeur je l’ai ramené à la boutique Orange je ne comprends pas pourquoi je paye toujours les six euros de plus car je ne l’ai plus

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez le service service réclamation comme je vous l'ai indiqué, mais dites leur que la boutique ne vous a pas signé de bon de restitution.

Lucie04

Non la boutique me l’a repris le ticket ne m’a rien rendu en échange comment puis-je faire pour qu’ils arrêtent de me prélever les six euros pour ce matériel que je n’ai plus

pierrickand

Bonsoir

En boutique Orange?
Cette boutique était un relais pick-up pour les décodeurs Canal+?

Si oui, ils ont dû vous signer le bon de restitution.
Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis motif de réclamation, vous aurez accès à un formulaire de réclamation avec possibilité de mettre des pièces jointes. Mettez la copie du bon de restitution.