6play, De l’autre côté du mur

John23940219

Bonjour,
Je suis actuellement en train de regarder la série et je me rends que sur l’application MyCanal, il manque les épisodes 1 et 22 de la saison 3.

Pouvez vous les remettre?
Merci

Réponses de la communauté

André19846090

Bonjour

Épisode 1 saison 3 en ligne
Manque l épisode 2 de la saison3 , épisode 2 en ligne n est pas celui de la saison3
Encore un petit effort!
Cordialement

André19846090

Bonjour,

Le problème n est pas encore résolu!
Saison 3 pas d épisode 1
Épisode intéressant avec arrestation du sénateur manquant
Merci de rajouter cet épisode
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir, M6 rencontre actuellement des difficultés pour publier ses derniers contenus sur CANAL+ A LA DEMANDE. Nos équipes travaillent avec M6 afin que les derniers contenus diffusés soient mis en ligne dans les plus brefs délais.

Désolé pour ce retard. :(

John23940219

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
pour l'instant, cela n'est pas rentré dans l'ordre.
Pouvez-vous également signalé que l'épisode 3x02 est identique à l'épisode 2x25?

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre alerte, je constate le même défaut.

Je viens d'en informer nos équipes afin que ces épisodes soient mis en ligne au + vite. ;)

Bonne journée ☼