Problème réception canal plus par la tnt saute d’imagés avec apparition pixel

Frederic13884240

Réception hachée par nombreux pixel pourquoi

80s

@frederic

Ok dans ce cas c'est soit 1 soucis avec votre antenne extérieure ou avec l'émetteur de votre région

Si vous le pouvez essayez de voir chez 1 ami ou voisin s'il a le même soucis

Cordialement !

Réponses de la communauté

bleumabe

j'ai un gros problème sur les chaines de canal sat via sfr
depuis hier toutes les chaines présentent des pixels sur l'écran
impossibilité de voir quoi que ce soi
j'ai téléphoné 3 fois à l'assistance canal
par trois fois l'opérateur m'a demandé de faire des manipulations éteindre le récepteur tv, resté 1 heure sur la chaine 4 et il devait me rappeler au bout d'une heure (rien pas d'appel de la part de canal).
après ces manupulations il commence a avoir des pixels sur les chaines sfr

dites moi quand les chaines seront rétablies
pendant ce temps je paye l'abonnement pour un service qui ne fonctionne pas
j'ai téléphoné à SfR ils me disent que ça provient de CANAL SAT .

suite à des problèmes de réception il y a 1 mois , Canal a fait un geste commercial
tout Canal+ jusqu' a fin aout, mais je ne peux rien voir.
j'attends la gratuité de mon abonnement pendant 2 mois.

Frederic13884240

C est la même chose toujours les pixels

80s

@frederic bonsoir

En branchant le câble d'antenne directement sur votre téléviseur avez vous le même problème ?

Cordialement !