Pekin express

Oceane30268090

Bonjour l'épisode 2 pekin express plus l'itinéraire bis n'est pas disponible sur 6play quand l'épisode sera sur 6 play alors que sur 6 play normal c'est disponible il y a que l'épisode 1 et pourquoi les 2 episode de la meilleur boulangerie de franc en Normandie e ne sont pas encore disponible sur 6 play sur canal plus alors que sur 6 play normal ils y sont merci de me répondre

-001-

bjr comme la semaine derniere dispo 2/3 jours plus tard

ps ici vous parlez a des abonnés

cdlt

Réponses de la communauté

Oceane30268090

OK merci canal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Oceane : l'absence de l'émission a bien été remontée à nos équipes, désolé pour ce retard. :(