Je n'ai plus canal plus family

zobel

Bonjour je suis chez Bouygues et je ne reçois plus canal plus family depuis 1 semaine. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. J'ai des enfants et vraiment c'est la chaîne qu'on regarde le plus sur toute les chaînes canal. Si cela continue je vais résilier avant la date prévue pour problème technique. Merci de ne pas vous rejetter le problème entre canal et Bouygues et de trouver une solution au plus vite. Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'incident a été solutionné par notre service technique. Je vous invite à redémarrer votre box.

Tenez-moi informé

80s

@saletsab bonjour

Si vous avez des soucis de connexion regardez ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

Cordialement !

saletsab

Impossible de me connecter pour envoyer une message à canal plus pourtant mes identifiants sont les bons

saletsab

Bonjour, cela s’est déjà passé le mois dernier en février et ce mois ci canal family est de nouveau absente de notre pack canal ; notre box n’a pas été changée ,nous sommes chez Bouygues