Problématique 2 comptes

Sandra48067452

Bonjour,

j'ai souscrit il y a un mois à l'offre MyCanal digitale sans engagement.
en étant satisfaite, j'ai décidé de passer à l'offre tous écrans avec engagement.
l'opération effectuée, j'ai résilié mon premier abonnement ; celui-ci court encore jusqu'au 23 mars.
or, lorsque je lance l'appli MyCanal sur ma smart tv samsung, je n'ai qu'un défilé de bandes annonces et je n'ai accès qu'au direct.
est-ce parce que mon abonnement digital est encore valable ?
en attendant, je paye déjà mon nouvel abonnement, qui est bien plus cher, tout en étant obligée de visionner les vidéos sur mon ordi...

merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Un Smart TV Samsung compte comme decodeur. Si comme vous dîtes, vous êtes passé à une offre avec engagement et un TV Samsung, il doit être déclaré sur l'espace client page matériel.

Sandra48067452

merci pour votre réponse.
je ne peux pas réactiver mes droits car je n'ai pas de décodeur.
je vais joindre le service client.
bonne journée.

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.