Pourquoi la chaine l'Equipe est en 720p sur mycanal ?

Thierry44542053

Bonsoir,

Etant équipé depuis peu d'une Apple TV 4K avec un abonnement et accès à mycanal je constate que la chaine L'Equipe est diffusée en 720p alors que toutes les autres chaines de la TNT sont bien proposées en 1080p. Quelqu'un a t-il une explication ? Merci par avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir Rémy,

L'Equipe TV est bien diffusée sur un multiplex géré par Canal+ sur le satellite (11985Mhz), et en 1920x1080i.

Il va falloir trouver une autre explication ;)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Pour cette chaîne, nous reprenons le signal du satellite. Or nous n'assurons pas le transport de cette chaîne sur le satellite, nous reprenons ainsi le flux tel qu'il nous est transmis.

C'est ce qui explique la différence de qualité par rapport aux autres chaînes de la TNT.

Bonne journée ☼