Cannot read property 'URLImage' of null

Guillaume47957243

Bonjour,

Impossible d'avoir accès au service series en raison d'une erreur javascript probablement due à une mise à jour récente (cf PJ). Le nettoyage de cache/cookie/depuis différents navigateurs et autres manoeuvres habituelles en tout genre ne mènent à rien.

Et pour info, je n'utilise pas les applications mobiles etc. car aucune ne propose la VO non sous titrée.

Merci

Réponses de la communauté

Guillaume47957243

Re-bonjour,

Ce problème qui semblait être réglé ce midi est de nouveau là, il marche au jet de dés ce site ou bien ?

Merci pour votre aide et pour une solution que j'espère durable.

Guillaume47957243

Merci et je corrige donc cet abus de langage en précisant que je parlais surtout de l'app Windows 10.
Le problème reste le même cependant.

pierrickand

Bonsoir,

Je réagis juste à votre dernière phrase :

Et pour info, je n'utilise pas les applications mobiles etc. car aucune ne propose la VO non sous titrée.

Sur l'application myCanal pour Android/Android TV, on peut avoir la VO sans ST.

Pas sur celle pour Windows 10/Xbox par contre, effectivement.(donc depuis votre PC).

Sur celle pour iOS/tvOS et sur celle pour PS5, je ne sais pas.