comment faire la progammation d'une émission quotidienne sans le faire tous les jours

valeric

Bonjour, je viens d'avoir le nouveau décodeur noir, mais je n'arrive pas à trouver la fonction qui permet d'enregistrer un programme quotidien sans avoir à la faire tous les jours. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

Réponses de la communauté

koki9

aller sur grille programme
Choisir l'émission, cliquer sur OK sur télécommande
Les émissions sur différents jours apparaissent sur le bandeau
Appuyer sur le bouton rouge télécommande ou sur écran pour chaque jour

pierrickand

Bonsoir

Vous ne trouvez pas avec ce n'est pas disponible sur ce décodeur.