Choix du bouquet canal

Na22442588

Je beneficiais jusqu'à present de l abonnement my canal de mon père qui est malheureusement décédé. J aimerais me réabonner pour avoir les memes chaines c est à dire toutes les chaines plus ocs qui me permettaient de voir les films et séries en replay. J avais accès à canal ainsi que tf1 jusqu à paramount donc un panel complet. Ma question est de quel bouquet s agit il car je ne suis pas sure de choisir le bon. Merci pour vos reponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas un abonnement myCanal, mais un abonnement Canal+.
myCanal c'est juste une plateforme d'accès aux abonnements.

Regardez sur la boutique Canal+ l'offre qui vous correspond.
https://boutique.canalplus.com/

Les offres sans engagement sont en reception uniquement via myCanal.
Pour utiliser un décodeur, c'est avec engagement uniquement.