je ne suis pas abonné à parents d'élèves?....

reneginette

je viens de voir un prélèvement pour "parents d'élèves", je ne me suis pas abonné!!! que veut
dire ceci: mail du 030321,montant 13,99; je m'y oppose et je veux des explications.merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il n'y a aucun abonnement chez Canal+ qui s'appelle Parents d'élèves. Par contre cela doit sûrement correspondre à l'achat du film en VOD.

Si vous n'avez pas acheté ce film, voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Et pensez à changer le mot de passe de votre compte au cas où vous soyez victime d'une usurpation.

PS : vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.