les téléchargements effectués sur le disque dur de mon décodeur Le Cube TNT disparaissent

jacasiya

Bonjour,
Je viens de recevoir un disque dur que j'ai associé à un décodeur Le Cube Tnt. Lorsque j'effectue des téléchargements, je constate qu'ils ont disparu le lendemain
Ce problème, je l'avais déjà eu avec mon décodeur précédant et avait été corrigé par une mise à jour, mais là rien n'y fait.
Précision, si l'écran me dit qu'il n'y a aucune vidéo, les enregistrements sont bien là puisqu'il n'y a plus que 57% disponibles

jacasiya

C'est tout simplement qu'il faut reprendre l'installation complète du décodeur avec le disque dur, ce que ne savait pas la technicienne de 1er niveau.
Problèmeme résolu donc

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

je suppose que le dd a ete deja formaté a la mise en place ?

le decodeur maj ?

voir avec le service client i

https://client.canalplus.com/contacts/