Retards répétés des relays

LISON46028729

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je remarque que les replay de certaines émissions sont postée avec plusieurs jours de retard (c'est le cas not de Top chef).
Habitant en Belgique je ne peux utiliser les site de TF1 ou M6 replay en raison de la localisation. Ce problème est donc réellement agaçant lorsqu'il paie un abonnement et que le service ne suit pas.
Merci de votre réponse et de régler ce problème trop fréquent.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Certains contenus sont impactés par un retard de publication. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nos équipes en sont informées, nous travaillons avec le Groupe M6 afin que les derniers contenus soient disponibles A LA DEMANDE au + vite.