Je recoi plus les chaînes de grand panorama depuis un mois ,Après changement sur la fibre

puzol

Je reçois aucune chaîne de grand panorama, depuis que la fibre est installé, il y’a un mois environ

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lorsque des modifications sont apportées à votre installation, telles qu'un changement de ligne ou de décodeur, le numéro virtuel de votre carte est également modifié. Il est donc nécessaire de mettre à jour ces modifications dans votre dossier. Les étapes à suivre sont décrites ci-dessous.

https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-WN738437

Je ne reçois plus canal chaîne 4 et canal sport chai e 38

Indosaez