Regarder une vidéo téléchargée depuis l'étranger

gwenaele12710942

Devant partir en mission à l'étranger (hors zone accessible mycanal), je souhaiterai savoir si je peux avoir accéder aux vidéos préalablement téléchargée depuis la France avant mon départ

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il existe une possibilité de télécharger des contenus, et de les regarder a condition d'être "hors ligne", pendant une semaine environ, et dans la limite de la date de fin de téléchargement (si la fin de disponibilité est inférieure au délai normal du téléchargement, il sera réduit pour s'arrêter à cette date).

Sur les applications myCanal pour Android, iOS et Windows.

Donc suivant la durée de votre mission, vous aurez les programmes au-debut, mais plus au bout d'un moment.

Je ne sais plus quelle est la durée limite