Je ne peux pas regarder certaines séries mycanal, comme All Sins, avec un abonnement à 39,90E/mois, pourquoi?

Jacqueline47268770

Bonjour,
Impossible de voir certaines séries sur myCANAL (comme All Sins par exemple), alors que j'ai un abonnement à 39,90€/mois. Canal me demande de signer un autre abonnement, à 17,70€ pour les voir, quel que soit l'écran.
Merci!
Jack

Réponses de la communauté

80s

@jacqueline bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

La série que vous citez passe sur la chaîne polar +

Cordialement !