Vod/message d'erreur

Jean-Christophe45376826

Bonjour, je ne suis pas abonné à Canal+ mais j'ai un numéro de client qui me permet d'acheter des VOD. Depuis peu, je ne peux plus les lire via mon téléphone (Samsung S7) qui affiche un message d'erreur à la lecture, alors que je peux les lire sur mon ordi. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Jean-Christophe45376826

Merci pour votre réponse, en fait j'avais l'application myCANAL VOD qui est peut-être ancienne. En téléchargeant myCANAL j'ai retrouvé mes vidéos et cette fois elles fonctionnent. Encore merci