Les Packs Canal ne font-ils pas doublon ?

GABRIEL40264811

Je suis abonné à 3 packs de Canal : Le pack Canal+, le pack Ciné Séries+, le pack Sport+.
J'ai comme l'impression que le pack Canal+ fait doublon avec le pack Ciné Séries+ ?
Qu'en pensez-vous ???

Réponses de la communauté

alex21

Si vous êtes abonné aux 3 packs Canal+, Ciné Séries+, et Sport+, vous avez 3 chaines en doublon : Canal+ Cinéma, Canal+ Séries et Canal+ Sport.
Si vous enlevez votre pack Canal+, et que vous gardez vos 2 packs Ciné Séries+ et Sport+, vous allez perdre seulement la chaine Canal+ Family. Vous garderez quand même Canal+ Cinéma, Canal+ Séries et Canal+ Sport qui sont déjà inclus dans vos 2 packs.

Gubbi

Bonjour! En effet, j'ai le même problème ! J'ai des chaînes en doublons suivant les packs et Canal me confirme le contraire !!!! Je ne peux rien enlever avant mars 2022. On paye déjà assez cher! Comment faire?

pierrickand

Par "pack Canal+", vous parlez du pack de base?
Si oui il ne contient que Canal+ et Canal+ Décalé, et aucun doublon avec les autres.

Si par contre vous parlez du pack "+ de Canal+", cf. Message de Fred en dessous pour les doublons avec le pack ciné-series+
Et vous avez aussi Canal+ Sport dans le pack Sport+.
Le pack + de Canal+ ne vous ajoute que la chaîne Canal+ Family dans ce cas.

fred7516

Bonjour

C+ Family, C+ Sport / Pack Canal+ non disponible sur Pack Ciné-Séries+
Seules C+ Cinéma et Séries sont effectivement dans les 2 offres

Cdt.