Revenir en arrière dans une émission avec MyCanal sur une Smart TV - Pourquoi mis en résolu ?

Serge46682865

Bonjour à tous,
J'ai posté le message ci dessous le avril 2020.
Je n'ai pas eu de réponse de l'équipe technique, et pourtant le sujet a été mis en "résolu".
Pour moi rien n'est résolu !
Quelqu'un a-t-il une solution au problème ?
Merci

"J'ai acheté il y a quelques temps une smart TV Samsung (32M5575), et j'ai installé MyCanal.

Lorsque je regarde, avec MyCanal, une émission qui a déjà commencé, est il possible de revenir en arrière (au début) ,comme c'est possible sur ma tablette ?"

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Cédric46375162

Moi non plus impossible

Christophe7400974

Je confirme votre incompréhension. Canal devrait différencier Répondu et Résolu.
Je suis également dans l'attente de cette fonction de gestion du direct sur une smart TV Samsung avant 2021.

pierrickand

Bonsoir

Ils ont fermé la sujet justement car ils ont donné la réponse. Ce n'est pas une fonction disponible sur les Smart TV Samsung.

Ils disent qu'ils y travaillent, mais aucune date pour l'arrivée de cette fonction.

Cela viendra sûrement avec une nouvelle version de l'application qu'ils sont en train de développer à priori, mais dont il n'y a aucune info, sur l'avancement ni de date prévisionnelle de sortie.