Impossible de lire les films canal +

jérome48802213

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre canal + 100% digital à 20.99 € donnant normalement accès au film canal + avec accès au " cinéma ultra récent avec plus de 300 films inédits par an".
Lorsque je veux lire un film identifié "canal+" il s'affiche le message suivant: "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme"
Alors à quoi me sert un abonnement cinéma si je ne peut pas lire les films canal ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sur tous les films?

Car certains sont disponibles uniquement avec Canal+ Cinéma.

Avec cette offre, vous n'avez le droit qu'aux filles qui passent sur la chaîne Canal+ principale.

Si ce sont bien des films diffusés sur cette chaîne, avez vous accès aux chaînes de la TNT, Canal+ et Canal+ Décalé via le live TV ou uniquement 4 chaînes en clair?
Si chaînes en clair uniquement, voir ici
https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons