pourqu oi mon abonement et passe 29.99 a 40.99

radion550

bonjour je voudrai savoir pourqu oi mon abonnement et passe de 29.90 a 40.99 merci.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Ce n'est peut-être être pas le cas de vous deux mais en general et surtout au début de chaque mois on lit sur ce forum ce genre de question.
La cause principale est la fin d'une promotion prise il y a 24 mois et qui selon le contrat que vous avez accepté à l'époque stipule que faute de résiliation au plus tard 1 mois avant votre échéance vous êtes réengagé pour 12 mois au tarif applicable en ce moment,c'est à dire au plein tarif puisque la promotion est terminée.
Autre raison,mais moins courante, si vous êtes loin de votre date d'échéance c'est un éventuel piratage de votre compte qui vous a rajouté des packs supplémentaires .
Mais ça vous devez le voir en consultant votre Espace Client rubrique abonnement et votre boite mail ou sauf piratage très élaboré vous avez du recevoir un mail vous avertissant des modifications de votre offre.

pierrickand

@polo62300

Lire en dessous votre message.

polo62300

Pourquoi cette augmentation

pierrickand

Bonsoir

Vous seul sur ce forum d'abonnés (cf. Avertissement au moment d'écrire votre message, ce n'est pas le service client), avez accès a votre espace client page abonnement pour voir ce qui a changé.

Modification non désirée de votre abonnement ?
Fin d'offre promotionnelle à l'échéance ? (Donc prévue sur le contrat).

En cas de soucis, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.