Plus d'accès à my canal sur TV Samsung

Benlangleron

Depuis quelques jours, je n'ai plus d'accès aux programmes my canal ( live ou Replay). Lorsque je lance l'application, j'ai la page publicitaire des programmes proposés sans aucune icône d'accès à mon compte ou aux chaînes....
Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

-001-

bonjour ici vous parlez a des abonnes qui depannent les abonnes pour votre probleme faites vous rappeler sur ce lien par le client canal https://client.canalplus.com/contacts/