Problème de prélèvements

Mickael45856130

Bonjour,
Je me suis fait pirater mon compte bancaire en début de semaine, donc il a fallu que je désactive mes cartes bancaires. Je ne recevrai les prochaines que lundi ou mardi, si bien que je ne pourrait mettre à jour mes coordonnées et régulariser mon compte qu’à partir de ce moment là. Merci de votre compréhension.
Dans l’attente d’une réponse.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Donc vous ne faites que prévenir d'autres abonnés en écrivant ici, mais pas du tout qqun chez Canal+ qui prendra en compte votre demande.

Contactez les depuis la page de contact de l'espace client.