remboursement 17,42 e netflix prélevé par erreur le 15 1 2021

renédeny

vous avez prélevé sur mon compte bancaire la somme de 17,42 euros abonnement netflix déja compris dans mon abonnement. le 15 1 2021. (déja réclamé 2 fois par tel). Demande le remboursement que vous avez accepté par tel mais non effectué.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est un prélèvement de Canal+ ou de Netflix ?
Suivant le cas, contactez le service client Canal+ ou celui de Netflix.

Ici vous contactez uniquement un forum d'abonnés Canal+ comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.