Bonjour, malgré l'arrêt de mon abonnement, je suis toujours prélevé. qui dois-je contacter?

agnès rouzau

J'ai fait arrêter mon abonnement dans les temps et je continue à être prélevé. Qui dois-je contacter?

Réponses de la communauté

Indosaez

Les prélèvements s arretent des lors que vous avez resilie via l espace client pour du sans engagement ou si engagement par courrier de preference en recommande un mois avant la fin de l engagement et pour cela canal fait un retour
Si c est pour un autre motif precisez le nous

ARIELLE

Je vous conseille de demander tout simplement à votre banque d'arrêter ce prélévement

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour toutes questions relatives à votre abonnement je vous invite à contacter le SERVICE CLIENTS.

Belle journée à vous

Indosaez